dimanche 30 novembre 2014

Perles, perles, perles...

S'il y a une boutique vraiment chouette à Charleville qui mérite d'être connue, c'est bien Pluie de perles. Alors, petite pub au passage! ;)
 
 
Des créations uniques, des fournitures à gogo et une gérante adorable! Je vous recommande chaudement d'aller y jeter un coup d'oeil pour ceux qui vivent dans le coin ; surtout en cette période de Noël.
 
 
Petit plus, des ateliers divers et variés vous permettent de réaliser vos propres bijoux. Je me suis prise au jeu et j'ai participé à l'un d'entre eux : réaliser un bracelet manchette. C'était un moment très agréable et je suis plutôt fière de moi au final pour une première fois. Vivement la prochaine!



 
Un détail qui ne se remarque pas sur les photos : les perles ont des reflets à la lumière. J'adore!

(crédit photo : creapause.fr )