jeudi 20 août 2015

Aaaaah les vacances....

Je suis impardonnable de n'avoir pas écrit depuis si longtemps. Une fin d'année scolaire très chargée, des vacances... le temps passe si vite. Je n'ai pourtant pas oublié mes créations. J'ai même profité des vacances pour retourner dans des boutiques lointaines et y faire quelques emplettes.
Et encore une fois, La Droguerie a été une super source d'inspiration (et un gouffre financier).
Au menu, des bijoux!

Pour les boucles d'oreilles, aucun mérite, j'ai suivi un modèle à eux vu en vitrine. Je les trouvais tellement jolies et de saison que je n'ai pas pu résister. L'ensemble coûte environ 11€. Un prix abordable pour des boucles d'oreilles que peu de personnes auront.
Pour le bracelet, il est très simple à réaliser puisqu'on achète la chaîne toute faite. Il ne reste qu'à l'adapter à votre taille et à ajouter un fermoir et hop, le tour est joué. Le bracelet revient environ à 5€. A ce prix, on peut même se payer le luxe d'en faire plusieurs de couleurs différentes.



S'il vous prenait l'envie de vous faire ces beaux petits bijoux (ou d'autres!), même pas besoin d'avoir un magasin La Droguerie dans les parages. Ils ont désormais un site internet dédié à la création de bijoux. On choisit un modèle, on choisit les matériaux et les couleurs, on commande et hop, on reçoit le tout chez soi.
Je réalise en ce moment un autre modèle de La Droguerie, un beau plastron bleu et corail!! Hâte de le finir!