vendredi 21 août 2015

Une boule relookée

 
Aujourd'hui une idée toute simple pour relooker une suspension boule en papier de riz.. (Oui, oui, celle que quasiment tout le monde a. Je suis sûre que vous en avez une quelque part chez vous... :D )
 


Pour ce faire, il vous faudra :
 
- une boule en papier de riz de la taille que vous souhaitez. En vente chez Ikea, Leroy Merlin, etc. à petit prix.
 
 
 
- un paquet de fleurs en papier (ou autre motif selon vos préférences). Perso, j'ai choisi "Les envies florales" de Toga coloris bleu et aubergine, acheté chez Zôdio à 4,50€ (environ 75 fleurs).
 
- des attaches parisiennes d'une couleur assortie à vos fleurs. J'ai choisi des attaches parisiennes coloris turquoise et rose pâle pour aller avec mes fleurs, de marque Mahé, 2,99€ la boîte de 50 chez Zôdio.
 
 
 
Il vous suffit ensuite d'enfoncer votre attache parisienne au centre de la fleur puis de la placer très délicatement sur la boule. (Attention, c'est super fragile!)
 
 
 
J'ai choisi de les placer en spirale pas trop symétrique avec des groupes de fleurs. Mais ce serait également sympa qu'elles soient placées régulièrement sur toute la boule. A vous de choisir ce qui vous ressemble le plus.


 
Au moins, celle-là, peu de personnes vont l'avoir... ;)